Devenez partenaire

La faculté de droit de l’Université de Sherbrooke sera l’hôte, en février 2022, de la 44e édition du Concours de plaidoirie Pierre-Basile-Mignault, sous la co-présidence du doyen Louis Marquis et du professeur Pascal Fréchette. Ce Concours, qui réunit des participants des six facultés canadiennes de droit civil, est une compétition de plaidoirie fondée sur un jugement fictif rendu par un tribunal de première instance en matière de droit civil qui est porté en appel devant le Tribunal-École Pierre-Basile-Mignault.

Nous sommes présentement à la recherche de partenaires financiers qui souhaitent s’associer à cet important événement annuel du droit civil québécois. Vous trouverez dans le document «Proposition de partenariat » les informations pertinentes relatives aux différentes catégories de partenaires recherchés ainsi qu’à la visibilité que nous pouvons offrir à nos partenaires.

Pour devenir partenaire de la 44e édition du Concours Mignault, veuillez communiquer avec les membres du comité organisateur à l’adresse courriel suivante : mignault.droit@USherbrooke.ca.

Revenir en haut de page